Camera+ 4 optimisé pour iOS 7 est là!
C’est bel et bien une des applications que je me sers le plus. Pourquoi? Parce qu’elle permet un focus indépendant de l’exposition principalement, et aussi qu’elle permet de rogner les images au format 3:2. Je n’aime pas le format 3:4 des appareils …





