Si Pac-Man sortait en 2014… [Vidéo]
Si vous êtes un trentenaire comme moi vous êtes assez irrité lorsque vous inséré un disque dans votre console nouvelle génération et que vous devez attendre l’installation, la mise à jour obligatoire… et surtout les DLC et la tendance du marché à …
![Si Pac-Man sortait en 2014… [Vidéo]](https://bloguedegeek.net/uploads/2014/11/header_image_1416799854.jpg)
![Gagnez le jeu Sunset Overdrive! [Concours]](https://bloguedegeek.net/uploads/2014/11/concours-2.jpg)
![Gagnez un ensemble Les nouveaux Héros! [Concours]](https://bloguedegeek.net/uploads/2014/11/nouveaux-heros.jpg)


![2e évènement Rétrovision à Montréal [À vos calendriers]](https://bloguedegeek.net/uploads/2014/09/retrovision.jpg)