Les bons tirent toujours en premier [LEGO]
Après avoir changé la fameuse scène où Han Solo tire sur Greedo le premier, c’est devenu un running gag. Dans le monde des LEGO, les bons tirent toujours en premier, car c’est mieux pour tous si le méchant meurt et le bon survit! Mais qu’en pensent …
![Les bons tirent toujours en premier [LEGO]](https://bloguedegeek.net/uploads/2015/01/header_image_1421774936.jpg)




![Si le jeu du film TMNT sortait sur NES aujourd’hui [8-bit]](https://bloguedegeek.net/uploads/2014/11/ninja-turtle-8-bit.jpg)