Flash est finalement mort
Après plus de vingt ans dans nos ordinateurs Adobe à finalement annoncer la mort de Flash. Autrefois un merveilleux plugiciel qui permettait de faire le rendu d’animations et même de jeux ou d’applications directement dans notre navigateur a été …





