Je tiens à remercier tous mes lecteurs qui ont voté en appuyant sur le widget dans la colonne de gauche. Ce petit « concours » ne nous fait rien gagné autre que de la visibilité et pour cela je vous remercie énormément!
C’est maintenant entre les mains des juges qui vont sélectionner un gagnant par catégorie.
Merci!

![Hyundai Veloster Turbo 2014 [Essai routier]](https://bloguedegeek.net/uploads/2014/08/header_image_1408215489.jpg)
Start the conversation