Si vous êtes un trentenaire comme moi vous êtes assez irrité lorsque vous inséré un disque dans votre console nouvelle génération et que vous devez attendre l’installation, la mise à jour obligatoire… et surtout les DLC et la tendance du marché à toujours vouloir avoir la main dans votre poche.
Et si Pac-Man sortait aujourd’hui et que l’Atari 2600 était la console de l’année? Voici le résultat!
![Si Pac-Man sortait en 2014… [Vidéo]](https://bloguedegeek.net/uploads/2014/11/header_image_1416799854.jpg)
![Les bons tirent toujours en premier [LEGO]](https://bloguedegeek.net/uploads/2015/01/header_image_1421774936.jpg)
![Stephen Hawking ridiculise John Oliver [Humour]](https://bloguedegeek.net/uploads/2014/06/header_image_1403201878.jpg)
![Siri enfin sur l’Apple TV!… [Humour]](https://bloguedegeek.net/uploads/2012/03/siri.png)
Start the conversation