Camera+ 6.0, un aperçu des contrôles manuels

Camera+ est un superbe produit que je mentionne tout le temps lorsque je discute d’iPhonographie avec d’autres intéressés. C’était une des premières applications à utiliser le bouton de volume pour la prise de photo, elle a même été bannie pour cette raison de l’App Store durant 6 mois.

La prochaine version de Camera+ ajoute une tonne de fonctionnalités, mais surtout le contrôle manuel de la prise de photo. On peut carrément mettre l’iPhone en mode priorité à l’ouverture ou au temps d’exposition. Ou carrément y aller en mode manuel et l’appareil ajustera l’ISO en conséquence. Nous allons aussi pouvoir ajuster la balance des blancs et surtout jouer avec le focus comme si c’était une roulette d’objectif de dSLR.

L’application sera disponible « bientôt » selon le développeur, mais aucune mention si ces nouveautés seront une mise à jour gratuite de l’application ou une autre version. [app id= »329670577″]

Alexandre Vallières-Lagacé
Écrit par

Fondateur du Blogue de Geek en 2006 et développeur d’applications mobiles sur CtrlAltGeek.net, Alexandre suit l’actualité technologique depuis bien des années. Un vrai Geek, qui ne mange pas de gadgets, mais c’est tout juste! Il se passionne de retro-gaming et adore essayer toutes sortes de gadgets.

Start the conversation