J’ai une astuce pour les frustrés (comme moi) de la navigation plein écran de Safari iOS 7. Une astuce toute bête, mais très très pratique qui va vous éviter de naviguer vers le bas pour afficher la barre de navigation! Je m’explique.
Vous savez lorsque vous lisez un article et que par intérêt pour ce dernier, vous désirez en apprendre plus sur le sujet traité en ouvrant un nouvel onglet pour faire une recherche ! C’est là que tout se complique! Parce que la barre de navigation a complètement disparu (notamment en mode paysage) vous devez obligatoirement glisser vers le bas d’un geste prompt pour la faire réapparaître!!! Le problème c’est que vous avez perdu le fil de la lecture… eh oui…

Tapez en haut ou en bas de l’écran pour faire apparaître la barre de navigation!
Mais j’ai la solution pour vous, en mode paysage ou en mode portrait tapez simplement sur le haut ou le bas de votre écran et comme par magie votre insaisissable barre de navigation va réapparaître. Ho boy ce n’était pas évident!!! 😉
Merci à Cult of Mac pour l’astuce, you make my day!




![Comment colmater le bogue Shellshock (Bash Bug) [Tutorial]](https://bloguedegeek.net/uploads/2014/09/shellshock.jpg)
Start the conversation