Après avoir annulé la série à succès Clone Wars, Disney vient d’annoncer la nouvelle série qui vient la remplacer. Elle se nomme Rebels et se situe entre l’Épisode III et l’Épisode IV. Nous y verrons la création du groupe des rebelles ainsi que leurs premiers affrontements. On n’en sait pas plus, mais nous devrions avoir du nouveau matériel et probablement une bande-annonce au Celebration II cet été en Allemagne.
Vous verrez le tout à l’automne 2014 et le producteur sera Greg Weisman qui, vous vous en rappellerez peut-être, le réalisateur de la série Gargoyles des années 90.


![Le jeu de l’imitation, gagnez des billets de cinéma [Concours]](https://bloguedegeek.net/uploads/2014/12/billets-cinema.jpg)


Start the conversation