Une proposition d’interface pour iOS 7

Une jolie proposition par F. Bianco qui nous présente une expérience totalement nouvelle sous iOS 7, sans pour autant faire table rase sur tout ce que nous connaissons comme composants du système d’exploitation.

En utilisant des techniques déjà en place depuis iOS 4, notre cher designer nous montre de bien jolies façon d’augmenter le nombre de fonctionnalités du système d’exploitation. J’aime et j’espère que Jonathan Ive saura copier ses idées!

Alexandre Vallières-Lagacé
Écrit par

Vous avez devant vous un Geek. Un vrai. Il ne mange pas de gadgets mais, c’est tout juste! Alexandre suit la technologie depuis bien des années et blogue ici-même depuis 2006. Il se passionne de retro-gaming, il développe des applications mobiles sur CtrlAltGeek.net et adore essayer toutes sortes de gadgets.

Start the conversation