Le jailbreak de l’iPhone 4S et de l’iPad 2 maintenant disponible!

Ça n’a pas pris qu’un wiz kid pour contourner les sécurités qu’Apple avait intégrées à la puce A5 de l’iPhone 4S et de l’iPad 2, ça a pris un dream team composé des meilleurs hackers de plusieurs organisations qui se font habituellement compétition.

Un bel exemple de collaboration! Aujourd’hui nous avons donc un jailbreak complet et non-tethered qui ne nécessite pas de re-jailbreak au démarrage.

Téléchargez donc Greenp0ison Absinthe (pour Mac OS X seulement, pour l’instant).

Compatible avec:

  • iPhone 4S sous iOS 5.0 build 9A334
  • iPhone 4S sous iOS 5.0.1, autant les builds 9A405 et 9A406
  • iPad 2 sous iOS 5.0.1 build 9A405

Si vous n’êtes pas super à l’aise avec la procédure très simple (branchez et lancé le logiciel), ou si vous avez peur de petits pépins, attendez quelques jours le temps que les derniers bogues soient écrasés.

Pour plus de détails sur la collaboration et le résultat, je vous invite à lire l’article sur le site de la Chronic Dev Team.

Alexandre Vallières-Lagacé
Écrit par

Vous avez devant vous un Geek. Un vrai. Il ne mange pas de gadgets mais, c’est tout juste! Alexandre suit la technologie depuis bien des années et blogue ici-même depuis 2006. Il se passionne de retro-gaming, il développe des applications mobiles sur CtrlAltGeek.net et adore essayer toutes sortes de gadgets.

Start the conversation