Une application iOS native pour Gmail, très bientôt!

Selon plusieurs sources de MG Siegler, chroniqueur de TechCrunch, Google aurait développé une application Gmail pour iOS et elle serait terminée, voire même publiée sur l’App Store ou même approuvée! Il ne resterait plus qu’à préparer le marketing pour un lancement digne de ce nom!

Mais Google a déjà une application mobile sur le web, non? Oui, mais la grosse nouveauté serait les notifications, la gestion de priorité de la boite de réception et la possibilité d’effacer les messages pour de vrai! Si vous utilisez votre compte Gmail en mode Exchange et que vous effacez des messages, ils sont en réalité archivés… et non effacé! Problème qui dure depuis toujours, alors cette application pourrait bien régler ce problème très irritant!

À voir bientôt… très bientôt à mon avis!

Via Paris Lemon

Alexandre Vallières-Lagacé
Écrit par

Fondateur du Blogue de Geek en 2006 et développeur d’applications mobiles sur CtrlAltGeek.net, Alexandre suit l’actualité technologique depuis bien des années. Un vrai Geek, qui ne mange pas de gadgets, mais c’est tout juste! Il se passionne de retro-gaming et adore essayer toutes sortes de gadgets.

Start the conversation