GoldenEye 007 Reloaded [Bande-annonce]

J’ai tellement passé d’heures à jouer contre mes amis sur la Nintendo 64, il ne faudrait pas que je mette la main sur ce jeu… Il a vraiment l’air d’un super jeu! Je vous laisse juger par vous-même, mais juste à voir cette bande-annonce, ça donne le goût aux rétro-gamers comme moi de courir au magasin!

Rendez-vous le 1er novembre prochain!

Via Mystérieux Étonnants

Alexandre Vallières-Lagacé
Écrit par

Vous avez devant vous un Geek. Un vrai. Il ne mange pas de gadgets mais, c’est tout juste! Alexandre suit la technologie depuis bien des années et blogue ici-même depuis 2006. Il se passionne de retro-gaming, il développe des applications mobiles sur CtrlAltGeek.net et adore essayer toutes sortes de gadgets.

Start the conversation