L’Acekard 2i fonctionne sur la Nintendo 3DS

Avec la sortie de la console au Japon et ses 400,000 unités vendues, les pirates se sont précipités sur leur 3DS pour voir lesquels fonctionnent toujours.

L’équipe Acekard confirme ce matin que leur dernière carte, soit l’Acekard 2i, fonctionne en mode DSi. C’est à dire que vous pouvez exécuter des programmes homebrews et des roms que vous avez acquis légalement! N’est-ce pas?

Autrement dit, vous pouvez continuer d’utiliser votre 3DS comme si c’était une DSi XL. Reste maintenant à pirater le mode 3DS pour y exécuter des programmes qui peuvent utiliser les fonctions avancées de la 3DS tel le… 3D! 🙂

Via Acekard News

Alexandre Vallières-Lagacé
Écrit par

Fondateur du Blogue de Geek en 2006 et développeur d’applications mobiles sur CtrlAltGeek.net, Alexandre suit l’actualité technologique depuis bien des années. Un vrai Geek, qui ne mange pas de gadgets, mais c’est tout juste! Il se passionne de retro-gaming et adore essayer toutes sortes de gadgets.

Start the conversation