Sad Mac

Désolé pour tous les problèmes depuis 2 jours sur le Blogue de Geek! Je voulais migrer le tout vers JustHost et une fois la redirection faite, la première journée avec 1,700 visites seulement, j’ai dépassé la limite de 10% d’utilisation processeur de JustHost et mon compte fût suspendu.

Je tente désespérément de tout ramener sur 2mhost (il me manque quelques articles/modification) et peut-être ensuite passer à BlueHost. Mais pour l’instant j’essaie de mettre la mains sur mes données, JustHost me bloque l’accès à CPanel et au FTP tant que je n’achète pas de serveur dédier à 150$/mois!

Quelle merdier!

Alexandre Vallières-Lagacé
Écrit par

Vous avez devant vous un Geek. Un vrai. Il ne mange pas de gadgets mais, c’est tout juste! Alexandre suit la technologie depuis bien des années et blogue ici-même depuis 2006. Il se passionne de retro-gaming, il développe des applications mobiles sur CtrlAltGeek.net et adore essayer toutes sortes de gadgets.

Start the conversation