IntenseDebate

Il y a environ une semaine, IntenseDebate demandait l’aide de tous pour traduire leur plateforme de commentaires. Et bien j’ai répondu à l’appel, avec l’aide de Brice Gouban et Jeremy Celier, et nous avons traduit tout ce que Michael Koening nous a fourni, soit la console d’administration et la section commentaire qui apparaît sur vos blogues.

Mise-à-jour: C’est maintenant chose faite!  ID est disponible dans une douzaine de langues dès maintenant!

Je peux vous dire que nous sommes présentement en re-lecture et que le tout devrait être disponible la semaine prochaine!  Voici en attendant une petite capture d’écran:

IntenseDebate en françaisNous avons été 49 à répondre à l’appel et voici la liste des langues dans lesquelles IntenseDebate sera traduit:

Arabe Bahasa Indonesie Danois Néerlandais Arabe égyptien Filipino Français Allemand (2 dialectes) Grec Hongrois Italien Japonais Coréen Lituanien Malais Norvégien Persan Portugais européen Portugais brésilien Russie Slovaque Slovène Espagnol européen Espagnol latino-américain Suédois Turc

Si jamais vous voulez aider à traduire dans une autre langue n’hésitez pas à aider!  Envoyez un courriel à labs@intensedebate.com et Michael se fera un plaisir de vous fournir le nécessaire!

Alexandre Vallières-Lagacé
Écrit par

Fondateur du Blogue de Geek en 2006 et développeur d’applications mobiles sur CtrlAltGeek.net, Alexandre suit l’actualité technologique depuis bien des années. Un vrai Geek, qui ne mange pas de gadgets, mais c’est tout juste! Il se passionne de retro-gaming et adore essayer toutes sortes de gadgets.

Start the conversation