IntenseDebate

J’ai toujours cherché une meilleure façon de vous permettre de commenter sur le Blogue de Geek et après mure réflexion, j’ai décidé d’installer IntenseDebate.  Pourquoi?  Premièrement, parce que ça gère l’envoie de commentaires sans que j’aie à avoir tout plein de plugins de captcha, de filtrage de spam, etc.  Et deuxièmement, on peut voter sur un commentaire et la gestion des avertissements de réponses par courriel est autogérée.

Twitter, OpenID, Gravatar, RSS et FriendFeed sont tous embarqués.  Le tout devrait être achevé dans quelques instants.  Merci de patienter comme ils disent!

Voir les « features » et surtout dites-moi si vous aimez ça! Sinon, ça débarque illico! 😀

Alexandre Vallières-Lagacé
Écrit par

Fondateur du Blogue de Geek en 2006 et développeur d’applications mobiles sur CtrlAltGeek.net, Alexandre suit l’actualité technologique depuis bien des années. Un vrai Geek, qui ne mange pas de gadgets, mais c’est tout juste! Il se passionne de retro-gaming et adore essayer toutes sortes de gadgets.

Start the conversation