iPhone brisé

Avec tout nouveaux gadgets, de nouveaux risques! L’iPhone 3GS n’y échappe pas! Deux problèmes se sont pointés à l’horizon, le premier est qu’il surchauffe et le deuxième, que sa couche oligophobe ne tient pas la route!

Surchauffe

Certains utilisateurs affirme voir l’écran de surchauffe ici présent trop souvent!  Apple affirme que c’est la faute des proprio qui laisse le iPhone dans une voiture trop chaude et qu’il ne respecte pas les températures d’utilisation requise soit de -20C à 45C.  Sauf que certain lecteurs l’ont gardé dans un sac à dos et qu’il a fait fondre l’étui dans lequel il se trouvait et un autre utilisateur dit que c’est la fonction d’enregistrement vidéo qui a causé la surchauffe!

Oligophobie

Certains utilisateurs ont rapporté que l’écran de leurs iPhones 3GS est très usé et il semble que ce soit la couche oligophobe qui en est responsable.  Cette couche qui empêche les graisses d’adhérer à l’écran semble s’user très rapidement, surtout si on joue à un certain jeu de pêche…  Voyez le résulat par vous-même!

iPhone 3GS couche oligophobe usé

Ça ne m’empêche pas de vouloir un iPhone 3GS, je ne suis pas un fan de la pêche virtuelle 😉

Alexandre Vallières-Lagacé
Écrit par

Fondateur du Blogue de Geek en 2006 et développeur d’applications mobiles sur CtrlAltGeek.net, Alexandre suit l’actualité technologique depuis bien des années. Un vrai Geek, qui ne mange pas de gadgets, mais c’est tout juste! Il se passionne de retro-gaming et adore essayer toutes sortes de gadgets.

Start the conversation