On peut dire qu’il était temps!  J’ai enfin mis la mains sur un iPhone… enfin, c’est plutôt grâce à un de mes amis à Toronto.  Il m’a gentillement envoyé son « vieux » iPhone 2G 16Go jailbreaké avec la version 1.1.4 pour 0$!  Je voulais au moins payer les frais de livraison par Xpresspost, mais il n’a pas voulu!  Je n’ai pas ma caméra sous la mains, mais j’ai mon petit Vado, alors voici un petit aperçu de mon iPhone 2G!

Je l’ai mis à jour à la version 2.2.0 3 jours avant que la version 2.2.1 soit jailbreaké.  J’ai donc, re-jailbreaké mon iPhone avec la version 2.2.1 à l’aide de QuickPWN tout simplement, rapidement et sans aucune erreur!  Très facile!  Je vous prépare un petit tutorial très bientôt.

Alexandre Vallières-Lagacé
Écrit par

Fondateur du Blogue de Geek en 2006 et développeur d’applications mobiles sur CtrlAltGeek.net, Alexandre suit l’actualité technologique depuis bien des années. Un vrai Geek, qui ne mange pas de gadgets, mais c’est tout juste! Il se passionne de retro-gaming et adore essayer toutes sortes de gadgets.

Start the conversation